| H i g h t | [ L . X . F ] Counter Strike / Condition Zero / Counter Strike:Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| H i g h t | [ L . X . F ] Counter Strike / Condition Zero / Counter Strike:Source

| H i g h t | [ L . X . F ] | C'est une Team Fun, pour triper ! Bon Frags à tous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit example de demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
P a y - J a y
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit example de demande. Empty
MessageSujet: Petit example de demande.   Petit example de demande. Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:37

Pour vous donner une ptite' appercue, si vous voulez faire partie de notre team, je vous propose un modèle qui pourra si vous le souhaitez, vous servir lors de votre demande.

- " Bonjour amis frageurs!
Vous me connaissez dejà surement grace a ma petite présentation que j'ai posté.
J'aimerai beaucoup faire partie de votre team car elle me semble bien adapté a mon niveau et a mes envies.
Je pourrais souvent etre présent, et j'accepteré volontier de war lorsque je serais présent.
J'ai un level "assez bon", je suis low++, je pourrais donc vous etre utiles!
Je pourrais également si vous le souhaité etre testé sur la map de votre choix, pour que vous distinguiez mieu mon level et ma facon de joué.
Mon arme préféré est le M4 et le deagle. Je suis aussi assez fort en snipe, ce qui peux etre utile!
J'espere vraiment que vous prendrais le temp de lire ma candidature, et que je sois accépté au sein de votre team!
Je vous souhaite a tous un exellent jeu, et une bonne journée!
A bientot je l'éspère, P a y - J


Voila vous n'etes pas obligé de tout mettre (vous pouvez meme en rajouté : P ) Mais celle ci me semble complete.

A vos clavier et a trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit example de demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cadeau
» demande de recrutement
» demande de recrutement!!
» Demande de recrutement
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| H i g h t | [ L . X . F ] Counter Strike / Condition Zero / Counter Strike:Source :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: